Accueil>Services publics numériques : donnez votre avis !

Services publics numériques : donnez votre avis !

La Ville développe ses services numériques avec vous !

La Ville souhaite développer des services publics numériques innovants, tout en facilitant la participation des citoyens à la vie locale. Que vous soyez habitant, membre d'une association, commerçant... sur la ville, prenez part à la réflexion et participez à l'un des 3 ateliers de travail organisés le jeudi 15 février 2018, à 19h à l'Hôtel de Ville :

• développer les services en ligne
  • conjuguer numérique avec solidarité
  • favoriser la participation citoyenne

La Ville ne recherche pas la participation d'habitants "experts" du numérique ou de l'informatique, mais celle des usagers du service public. Que vous soyez féru du numérique ou récalcitrant, votre avis et vos idées nous intéressent !

Favoriser l'émergence d'un réseau citoyen tout en préservant une ville solidaire

Ces ateliers de travail permettront une réflexion sur la mise en place et la proposition de services publics innovants, tout en permettant à chacun de se les approprier.

Les idées et propositions produites pendant ces ateliers seront réunies dans un cahier d'ambitions, qui alimentera la stratégie d'action proposée par le cabinet d'études qui accompagne la Ville sur ce projet.

Participez !

Pour garantir des conditions de travail productives, les ateliers sont limités à 15 personnes. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire. Vous choisirez votre atelier le jour même.

Formulaire d'inscription aux ateliers du 15 février 2018

Emilie Robert - Responsable innovation numérique et démocratie participative